Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran Lumene

Bonjour,

Je possède un écran Lumène Majestic Premium 240C le moteur Somfy est HS je souhaite le remplacer.

Pouvez-vous m'indiquer la référence du moteur à acheter ?

Merci d'avance

Gauthier P.
Gauthier P.

Gauthier P.

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    Bonjour

    Somfy n'est "que" fabricant de moteurs !

    Vous devriez démontrt et trouver la référence. Si le moteur ne se fait plus, alors on pourra vous dire par quoi le remplacer.

    Bonne journée !

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