Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ecran Lumene

Bonjour,

Je possède un écran Lumène Majestic Premium 240C le moteur Somfy est HS je souhaite le remplacer.

Pouvez-vous m'indiquer la référence du moteur à acheter ?

Merci d'avance

Gauthier P.
Gauthier P.

Gauthier P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Somfy n'est "que" fabricant de moteurs !

    Vous devriez démontrt et trouver la référence. Si le moteur ne se fait plus, alors on pourra vous dire par quoi le remplacer.

    Bonne journée !

    Haut de page