Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Ecran Lumene

Bonjour,

Je possède un écran Lumène Majestic Premium 240C le moteur Somfy est HS je souhaite le remplacer.

Pouvez-vous m'indiquer la référence du moteur à acheter ?

Merci d'avance

Gauthier P.
Gauthier P.

Gauthier P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Somfy n'est "que" fabricant de moteurs !

    Vous devriez démontrt et trouver la référence. Si le moteur ne se fait plus, alors on pourra vous dire par quoi le remplacer.

    Bonne journée !

    Haut de page