Cette question a été résolue

volet roulent bubendorf radiocommande

Bonjour , peux t on passer en domotique (tahoma box)volet roulant radio sans inter mural ?

Cyril C.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Le système de motorisation Bubendorf n'est pas compatible avec TaHoma.

    Les autres réponses

    Cyril C.

    dommage , est ce qu'il y aurait un autre moyen de le passer en domotique ?

    Sylvain C.

    Il n'y a malheureusement pas de possibilité de rendre compatible ce type de moteur avec TaHoma.

    Cyril C.

    ok avec Tahoma , mais est ce qu'il serait possible d utiliser un auntre produit ?

    Sylvain C.

    Impossible de vous répondre avec un autre produit que Somfy.
    Rapprochez vous de votre installateur Bubendorf.

    Cyril C.

    tres bien. Merci

    Sylvain C.

    Merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il existe des interfaces Bubendorf renseignez-vous auprès de gens compétents.