Cette question a été résolue

Prise radiocommandée Myfox HC2 ne répond plus ?

Bonjour
Avant tout je précise que j'ai du réinitialiser à distance 2 fois mon alarme en 2 semaines, ce dans raison évidente (peut être des pannes de courant).
Depuis quelques jours je n'arrive pas à piloter 2 de mes 5 prises à distance, l'interface signale bien que les ordres sont donnés mais aucun effet. Les prises ont quelque années certes, mais j'ose croire que Myfox je venais pas des systèmes avec mort programmée comme les volets Bubendorf.
Merci de voir réponse et bonne journée à tous

philippe D.

    J'ai recherché des infos et posé quelques questions concernant la procédure de reset que vous décrivez et il semble que cette procédure n'existe pas.
    Où avez-vous eu connaissance de cette procédure ?

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Par curiosité, comment avez-vous procédé pour réinitialiser votre HC2 à distance ?

    Concernant les prises pilotées, de quelles prises s'agit-il ?
    Avez-vous essayé de faire un reset des prises et de les réassocier ?

    Enfin s'agissant des volets Bubendorff, le plus souvent il suffit de changer un condensateur qui coute quelques euros pour que ça refonctionne.

    philippe D.

    Bonsoir Steph44
    La procedure est simple, depuis votre téléphone portable il faut faire comme ceci : activation partielle puis désactiver puis totale puis désactiver puis totale et désactiver, cela permet de reset a distance.
    Pour les prises, c'est du Myfox, et j'en avais 2 "bloquées" je les ai débranchées et ce soir je vais les tester a distance.
    Pour bubendorf, sur 10 volets 8 ont claqué dans les 2 mois qui ont suivi la fin de garantie de 7 ans. Merci pour l'information, il m'en reste encore 2. Si vous pouvez me dire quel condo ? Merci
    Bonne soirée

    Bonjour,

    Je vais me renseigner concernant la procédure de reset à distance, je n'avais jamais entendu parlé de cela...

    Pour les prises pilotées, il n'y en a pas de marque MyFox. Ce sont certainement des prises Chacon.
    Globalement il en existe 3 types :
    -Prise extérieure étanche 3500W_TA 3036 [CHACON 54746]
    -Prises intérieures commandées 3500W_TA3005 [CHACON 54785+54786]
    -Prises intérieures commandées FIRST 2300W [CHACON 54795]
    Je vous joins les notices si jamais vous avez besoin de faire un reset.

    S'agissant des volets roulants, le plus souvent il s'agit du condensateur de démarrage (cf. photo) qui se trouve sur la carte électronique du moteur (cf. notice pour accéder à la carte électronique).
    Vous pouvez le trouvez facilement sur le net ou dans un magasin d'électronique : http://www.sav-volet.fr/category/piece-detachee-volet-bub...

    philippe D.

    Bonjour, j'ai déjà eu cette situation que l'ordre de changer de statu à distance ne fonctionne pas et c'est le support Myfox qui m'a donne cette procédure et elle fonctionne pour moi en tous cas.

    philippe D.

    Au fait merci pour toutes les infos
    Bonne journée
    Philippe