Cette question a été résolue

1er branchement de la BOX

Je viens de brancher ma Box neuve mais le voyant vert ne fait que clignoter. Il est marqué d'attendre la fin de la mise à jour avant de débrancher. Combien de temps cela met-il?

Puis-je la déconnecter et relancer la procédure?

Jaouen P.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il doit s'agir d'une Tahoma, à moins que ce soit une Connexoon, ou n'importe quelle autre "box"...
    Pour une Tahoma, faites un reset (procédure maintes fois expliquée sur ce forum).