Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

1er branchement de la BOX

Je viens de brancher ma Box neuve mais le voyant vert ne fait que clignoter. Il est marqué d'attendre la fin de la mise à jour avant de débrancher. Combien de temps cela met-il?

Puis-je la déconnecter et relancer la procédure?

Jaouen P.
Jaouen P.

Jaouen P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Il doit s'agir d'une Tahoma, à moins que ce soit une Connexoon, ou n'importe quelle autre "box"...
    Pour une Tahoma, faites un reset (procédure maintes fois expliquée sur ce forum).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page