Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PB butee haute moteur Oximo protocole IO ?

13 volets avec liens rigides sans butees en IO :
suite à pb de tension EDF (réparé par eux) sur 4 en incidents, réussi à remettre le sens de rotation en suivant tuto; pour 3 volets si fin de course basse ne pose pas de pb car arret automatique rien ne se passe après en appuyant sur my et impossible de règler la fin de course haute (le volet s'enroule dans le caisson)

claude R.
claude R.

claude R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page