Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V400 RTS ne fonctionne plus ?

Depuis quelques jours, mon visiophone ne fonctionne plus (la sonnerie ne fonctionne pas, aucun lumière sur la platine, l'ouverture du portail et du portillon à partir du moniteur ne fonctionne plus). Il a très bien fonctionné depuis 3 ans.
Que dois-je faire ?

Djilali B.
Djilali B.

Djilali B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous dîtes qu'il n'y a plus de lumière sur la platine mais Est-ce que l'écran s'allume ?

    Si oui, démontez et rapprochez la platine de l'écran et raccordez les deux avec un petit bout de câble. Est-ce que ça fonctionne ?

    Djilali B.
    Djilali B.

    Djilali B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    L'écran s'allume.
    J'ai raccordé les deux avec un cable, c'est le même résultat. ça ne fonctionne toujours pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge a cet appareil et ou l'avez-vous eu ?

    Djilali B.
    Djilali B.

    Djilali B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il a 3 ans et je l'ai acheté chez Leroy Merlin.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendez ici, un Yellow va vous contacter.
    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djilali,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page