Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet somfy one+

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma somfy one+ achetée le 30/08/17 à Leroy Merlin. Celle-ci ne s'ouvre plus toute seule en voulant déactiver la vie privée. On sent que le mecanisme du volet force et n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai effectué un reset ainsi qu'un ré installation et toujours pareil. Adresse MAC:b0f1ec0cc154
Merci pour votre aide.
Cdt

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue de l'hôtel de ville
Ville:
Luçon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy ONE+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page