Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Échange TaHoma suite SAV migration

Bonjour,

Suite à un retour SAV j ai reçu une nouvelle box tahoma. J’ai essaye de créer un nouveau compte pour tout réinstaller mais la box ne reconnaît pas mon installation.
Pouvez vous effectuer une migration svp?
Ancien PIN : 1201-4579-1612
Nouveau PIN: 1204-4070-9027

Merci de votre aide.

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

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    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour,

    Après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre merci pour votre intervention.

    Olivier

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