Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Échange TaHoma suite SAV migration

Bonjour,

Suite à un retour SAV j ai reçu une nouvelle box tahoma. J’ai essaye de créer un nouveau compte pour tout réinstaller mais la box ne reconnaît pas mon installation.
Pouvez vous effectuer une migration svp?
Ancien PIN : 1201-4579-1612
Nouveau PIN: 1204-4070-9027

Merci de votre aide.

Olivier C.
Olivier C.

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    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour,

    Après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre merci pour votre intervention.

    Olivier

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