Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration et compte

Bonjour,
Configurateur absent?

Je n'arrive plus a atteindre le panneau de configuration (icône OK mais pas de réponse quand on clique)et mon compte Somfy dans l'onglet "mon compte" (après le clic sur icône il affiche après quelques minutes : erreur l'opération a expirer)
Merci pour l'aide
Cordialement

Pierre-Alain B.
Pierre-Alain B.

Pierre-Alain B.

Niveau
1
243 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez en utilisant un autre navigateur. (Chrome, Firefox ou Edge).

    Haut de page