Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Configuration et compte

Bonjour,
Configurateur absent?

Je n'arrive plus a atteindre le panneau de configuration (icône OK mais pas de réponse quand on clique)et mon compte Somfy dans l'onglet "mon compte" (après le clic sur icône il affiche après quelques minutes : erreur l'opération a expirer)
Merci pour l'aide
Cordialement

Pierre-Alain B.
Pierre-Alain B.

Pierre-Alain B.

Niveau
1
245 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez en utilisant un autre navigateur. (Chrome, Firefox ou Edge).

    Haut de page