Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment programmer une zone Marche et Arrêt ?

Bonjour je voudrais savoir comment programmer une zone pour qu'elle s'arrête seule :
j'explique : je sais comment programmer le détecteur de ma porte d'entré pour que le détecteur se mette en route , mais comment lui dire de stopper ?
Merci pour vos réponses .

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Par mesure de sécurité, il est impossible d'automatiser une mise hors service de la surveillance.

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci Robert d'avoir répondu rapidement .

    Haut de page