Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Inis uno pf et Situo 1 io Pure 5L ?

Bonjour à tous.
Je viens d'emménager dans une maison neuve équipée de volets roulants électriques.
Le jour de la réception, le constructeur m'a offert une télécommande " Situo 1 io Pure 5L".
Il m'a dit que c'était assez simple à programmer et que je pourrais fermer tous les volets en même temps avec.
Je me suis penché sur la notice pour mettre en service ma télécommande et visiblement le sous-traitant a installé des commandes individuelles filaires (qui fonctionnent très bien) qui semblent être des " Inis uno pf " (j'ai regardé sur le site SOMFY et c'est ce qui ressemble le plus à ce que j'ai chez moi).
Ma question est toute simple : la télécommande Situo 1 io Pure 5L est-elle compatible avec les commandes Inis uno pf ?
J'ai un gros doute parce que je n'ai pas trouvé trace du bouton PROG sur les commandes murales Inis, a priori nécessaire pour ajouter la télécommande.
Pouvez-vous me le confirmer, ou à l'inverse m'expliquer ce que j'ai raté pour configurer la télécommande ?
Si je dois changer toutes les commandes individuelles murales pour profiter de mon "cadeau" je suis pas trop chaud.
Merci de votre aide.
Cordialement,

Vincent.

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

l'Inis Uno PF est destinée aux moteurs filaires. Donc votre cadeau ne vous sert à rien tel quel !

Bon week-end !

Haut de page