Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme 2 diodes allumées sur émetteur barre palpeuse

ROLLIXO io,
Anomalies sur émetteur barre palpeuse, les 2 leds de l'émetteur sont allumées rouge et impossibilité de reconnecter l'émetteur au boitier mural,
le volet monte sur une impulsion manuelle sur bouton mural, descente par appui constant.
Comment refaire une reconnaissance radio et ensuite reprogrammer ma télécommande?

Nadette B.
Nadette B.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Nadette,

    Tout dépend du type de barre palpeuse vous avez.

    Vous trouverez ci-dessous la notice pour vous aider:

    Rollixo IO

    Attention toutefois, nous parlons d'un accessoire de sécurité, le mieux serait donc de faire intervenir la personne vous l'ayant installé afin qu'il vérifie cela et les paramètres en lien.

    Bonne journée.

    Nadette B.
    Nadette B.

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    Bonjour Gwladys
    "Le témoin anomalie barre pulpeuse reste allumé, malgré les essais d'effacement,
    perte totale de radio sur la télécommande KEYGO io
    impossibilité de réinitialiser.

    la réponse précédente ne m'a été utile."

    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Nadette,

    Avez-vous fait intervenir la personne qui vous a installé le Rollixo?

    Bonne journée.

    Nadette B.
    Nadette B.

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    Bonjour Gladys,
    La société qui m'a vendu n'a pas voulu s'occuper du SAV, le poseur ayant fait faillite...
    J'ai trouvé un technicien spécialisé en motorisation, il doit me changer la carte barre palpeuse (3ans et un mois) après la pose.
    A suivre.

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