Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Box - Changement de propriétaire

Bonsoir,
je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée d'une Box TAHOMA qui était liée à un abonnement.
1- Quelle est la procédure afin que je puisse l'utiliser (PIN : 0202-2957-5713) ?
2- A priori les abonnements n'existent plus à présent, qu'est-ce que ça change ?
Merci d'avance.

Dominique
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    Dominique
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    Bonsoir,
    Merci à vous d'autant que vous avez été plus rapide que l'équipe de SOMFY qui sont a priori les seuls à pouvoir régler ce problème ...
    Bref, j'ai quand même essayé d'activer ma TAHOMA à l'adresse suivante :
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    et lorsque je dois créer mon mot de passe, j'ai le message :
    "Les mots de passe ne correspondent pas. Merci de réessayer."
    alors que je saisis 2 fois le même !!?
    Mes premiers pas SOMFY me laissent perplexe ...
    Donc j'attends en laissant la box allumée et connectée.

    Dominique
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    Merci Nicolas,
    J'ai effectivement pu activer ma Tahoma et ensuite faire la reconnaissance des équipements IO.
    Il me reste plus qu'à apprivoiser les fonctions agenda et scénario ...
    Bonne fin de journée.

    Bonjour Dominique ,

    Pour vous aidé a la prise en main de votre boitier vous trouverez des vidéos tutoriel en suivant ce lien (pour la gestion de l'agenda et des scénarios) :

    https://www.somfy.fr/support/videos/domotique

    Je vous souhaite une bonne utilisation de votre produit.

    Bonne Journée.

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