Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service impossible du v100 ?

Nous avons déjà renvoyé notre portier vidéo pour la même anomalie lors de la mise en service : l'écran reste noir, aucune lumière sur la platine de rue ni sur le moniteur (sauf lumière rouge quand on appuie sur un bouton). En faisant le test avec des cables volants : idem.
1er sav 055593643
Merci de votre retour
cordialement

bruno R.
bruno R.

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    Bonjour Bruno

    avez-vous reçu du matériel neuf en échange ? Si oui, que vous a-t 'on remplacé ?

    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

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    j ai reçu materiel neuf complet

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    Dans ce cas le problème vient de votre installation.
    Avez-vous essayez de tout connecter en mode "labo" ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    je pense qu'il faut effectivement que vous recontrôliez votre câblage, car après analyse de votre visiophone suite au retour sav en date du 24/08/2017 nous n'avons constatez aucun défaut de fonctionnement sur celui-ci.

    Je vous conseille de vérifier le branchement de votre transformateur comme indiqué sur le schéma ci-dessous.

    raccordement transfo V 100

    Bonne journée

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