Question en attente de réponse
Nous avons déjà renvoyé notre portier vidéo pour la même anomalie lors de la mise en service : l'écran reste noir, aucune lumière sur la platine de rue ni sur le moniteur (sauf lumière rouge quand on appuie sur un bouton). En faisant le test avec des cables volants : idem.
1er sav 055593643
Merci de votre retour
cordialement
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Réponses
Bonjour Bruno
avez-vous reçu du matériel neuf en échange ? Si oui, que vous a-t 'on remplacé ?
j ai reçu materiel neuf complet
Dans ce cas le problème vient de votre installation.
Avez-vous essayez de tout connecter en mode "labo" ?
Bonjour Bruno,
je pense qu'il faut effectivement que vous recontrôliez votre câblage, car après analyse de votre visiophone suite au retour sav en date du 24/08/2017 nous n'avons constatez aucun défaut de fonctionnement sur celui-ci.
Je vous conseille de vérifier le branchement de votre transformateur comme indiqué sur le schéma ci-dessous.
Bonne journée
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