Cette question a été résolue
Ma multiprise de jardin fonctionnait à 15 m de ma tahoma, le signal passait à travers un mur de la maison jusqu'à début juillet, la télécommande keytis ne fonctionnait que occasionnellement en ouvrant la fenêtre. Depuis j'ai essayé de rapprocher la multiprise de la maison ce qui n'a donné aucun résultat, elle ne fonctionne qu'à l'intérieur de la maison ce qui ne sert à rien. La télécommande Keytis ne peut la faire fonctionner que entre 10 cm et 20 cm actuellement, je précise que je n'ai rajouté aucune prise ni n'ai fait aucun branchement électrique. Je pense qu'il y a un beug sur l'appareil causant cette panne ou une défaillance de la multiprise.
Bonjour Didier,
il semble effectivement que votre prise soit défectueuse.
Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Didier
Effectivement, c'est bizarre !
Vous dîtes que ça fonctionne à l'intérieur de la maison mais au plus loin, à combien de mètres et y a -t'il des murs à traverser ?
il y a 5m sans aucun mur
Bonjour
Avez-vous fait l'essai de mettre la prise à l'extérieur dans un endroit totalement différent ?
Si le problème demeure, il y a un problème de réception de signal sur cette prise.
oui , à plusieurs endroits
Bonjour,
Il semblerait que cette prise soit défectueuse.
Attendre la réponse du SAV pour une solution.
Bonne fin de semaine.
Alors le diag est sans appel. !
Quel Age a cette prise ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Anna a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
didier a répondu