commande murale 1841027 et prise

bonjour
je suis un peu idiot
je n'arrive pas a programmer une commande murale 1841027 et 1 prise RTS exterieur somfy
une aide???
merci

Alf813

    Réponses

    Alf813

    je veux que commande murale 1841027 (2 boutons)
    allume (on) et eteint (off) une prise 2401093
    cela doit etre possible sauf que la procedure habituel(3 secondes touche PROG etc...) ne fonctionne pas.

    Alf813

    quelqu un a une idée?

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pour programmer votre commande 2 boutons sur votre prise, il faut effectuer les manipulations ci-dessous:

    au préalable ouvrir votre commande 2 boutons

    appuyez 2s sur la touche "prog" de la prise

    effectuez un contact sur la plage "prog" de votre commande 2 boutons

    appuyez sur la touche de la commande 2 boutons que vous souhaitez programmer.

    Bonne journée

    Alf813

    merci pour cette reponse rapide
    mais cela ne fonctionne pas chez moi
    a tous hasard combien de telecommandes maxi pour une seule prise ?