Thermostat et poêle à granulés mCZ Halo

Bonjour je suis équipé d’une Tahoma depuis quelques mois et je cherches à intégrer mon poêle à granulés de marque MCZ Halo pour le piloter depuis la box mais aussi l’utili Avec des scénarios. Savez vous si avec le nouvel thermostat de SOmfy vous pourrais le faire et comment ? Merci

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    De quelle manière est piloté la régulation de température actuellement sur votre poêle à granulés ?

    Sylvain C.

    Il faudrait la doc technique de votre poêle à granulés.

    Sylvain C.

    Désolé mais il n'y a pas de commande exploitable pour un thermostat externe!