Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à changement de centrale protexiom 600(RTC en GSM)impossible de me connecter l adresse IP est bonne?

Somfy la reprogrammée suite à échange . Normalement l adresse IP ne devait pas changer j ai contrôlé au clavier LCD elle est la même ?

JAMES T.
JAMES T.

JAMES T.

Niveau
2
983 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est l'adresse IP de la centrale et celle de la box FAI ?
    Quel est le message d'erreur ?

    Haut de page