Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure okidokey

Bonjour, svp migrer ma serrure okidokey
No :094d03972c3947438

Aussi, petit commentaire, je n’ai recu aucun courriel de votre part disant que les serveurs okidokeys ne serait plus fonctionnel, ma serrure est devenu non fonctionnel du jours au lendemain me laissant embarer dehors, merci beaucoup de votre non collaboration!

  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    nous ne pouvons malheureusement pas procéder à la migration de votre serrure.

    En effet le n° de série que vous nous avez communiqué correspond à une serrure du marché Américain qui ne peux en aucun cas être migré sur le serveur Somfy.

    Bonne journée

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    J0p1h0
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    DOnc ce que vous me dites est que ma serrure n’est plus fonctionnel et que vous ne supporter pas les serrures vendu aux ameriques? Donc je viens de perdre environs 150$? À qui dois-je m’adresser pour un remboursement?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    pour demander le remboursement il faut vous adresser directement à votre revendeur.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique