Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure okidokey

Bonjour, svp migrer ma serrure okidokey
No :094d03972c3947438

Aussi, petit commentaire, je n’ai recu aucun courriel de votre part disant que les serveurs okidokeys ne serait plus fonctionnel, ma serrure est devenu non fonctionnel du jours au lendemain me laissant embarer dehors, merci beaucoup de votre non collaboration!

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Alexandre,

    nous ne pouvons malheureusement pas procéder à la migration de votre serrure.

    En effet le n° de série que vous nous avez communiqué correspond à une serrure du marché Américain qui ne peux en aucun cas être migré sur le serveur Somfy.

    Bonne journée

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

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    DOnc ce que vous me dites est que ma serrure n’est plus fonctionnel et que vous ne supporter pas les serrures vendu aux ameriques? Donc je viens de perdre environs 150$? À qui dois-je m’adresser pour un remboursement?

    Anna B.
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    Bonjour Alexandre,

    pour demander le remboursement il faut vous adresser directement à votre revendeur.

    Bonne journée

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