Cette question a été résolue

Suite changement Ixengo vers moteurs Axovia 180B auto-apprentissage impossible sur Control Box 3S RTS ?

J'ai déjà procédé à l'effacement de l'auto-apprentissage (SET Appui 7s)

Jean-Michel D.

    Anonyme

    merci de nous donner la réf exacte de l'armoire de Commande !
    Celle indiquée ne rime à rien !
    Et soyez plus explicite dans l'énoncé de votre pb.

    Les autres réponses

    Jean-Michel D.

    Référence du boitier de commande : CTRL BOX 3S IXNEGO RTS
    Une motorisation Ixengo était connecter à ce boitier et l'ensemble fonctionnait correctement.
    J'ai remplacé la motorisation Ixengo par une motorisation Axovia 180b.
    J'ai procédé à l'effacement de l'auto-apprentissage (SET Appui 7s).
    J'ai relancé la phase d'auto-apprentissage. :
    H0 appui sur SET 2s
    H1 appui sur OK
    H2 les deux moteurs passent en phase d'ouverture et dès que le premier se trouve en buté, l'écran indique H0.
    Et cela à plusieurs reprise
    Cdt

    Anonyme

    N'avez-vous pas branché les moteurs à l'envers ?
    testez en inversant les fils du moteur sur son bornier.
    Effacez à nouveau les réglages et les TC et recommencez.
    Tenez-nous informé.

    Jean-Michel D.

    Pour information, au premier auto apprentissage le portail Gauche se mettait en fermeture.
    J'ai revérifier les branchements (ils étaient correct)
    J'ai donc inversé la polarité du moteur M1.
    J'ai refais un effacement (SET 7s) de l'auto-apprentissage
    J'ai relancé l'auto-apprentissage et je me suis retrouvé dans la situation évoqué précédemment

    Cdt