Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recul du portail de 2cm sur motorisation LS440

Le recul de la motorisation décentre mon portail par rapport aux piliers . Il serait bon de préciser sur votre manuel utilisateur ce "petit détail". Pour information, mon portail est contruit en tubes de 40mm. Un décalage de 20mm est très laid. De plus, j'ai un jour de 1.5 cm entre le pilier et mon portail. Détail que je n'avais pas lorsqu'il n'était pas motorisé. Avez vous une solution pour réduire ce recul?

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas de solution pour supprimer ou réduire ce recul.
    Il est indispensable pour éviter en fdC fermeture la contrainte pignon/crémaillère.
    Toutes motorisations de portails coulissants sont prévue pour portails coiffant sur piliers. Ainsi le recul ne gène en rien.
    Si le portail vient buter sur le pilier, évidemment un petit jour se fera.
    Pour le supprimer il suffit de poser un joint anti pincement en caoutchouc qui fera étanchéité avec le pilier.

    Haut de page