Recul du portail de 2cm sur motorisation LS440

Le recul de la motorisation décentre mon portail par rapport aux piliers . Il serait bon de préciser sur votre manuel utilisateur ce "petit détail". Pour information, mon portail est contruit en tubes de 40mm. Un décalage de 20mm est très laid. De plus, j'ai un jour de 1.5 cm entre le pilier et mon portail. Détail que je n'avais pas lorsqu'il n'était pas motorisé. Avez vous une solution pour réduire ce recul?

Pascal

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il n'y a pas de solution pour supprimer ou réduire ce recul.
    Il est indispensable pour éviter en fdC fermeture la contrainte pignon/crémaillère.
    Toutes motorisations de portails coulissants sont prévue pour portails coiffant sur piliers. Ainsi le recul ne gène en rien.
    Si le portail vient buter sur le pilier, évidemment un petit jour se fera.
    Pour le supprimer il suffit de poser un joint anti pincement en caoutchouc qui fera étanchéité avec le pilier.