branchement recepteur somfy sur moteur SL10S

bonjour je souhaite brancher un récepteur somfy sur mon moteur de portail extérieur MHOUSE SL10S afin de pouvoir me servir de ma télécommande multi-application somfy .
mais je ne sais vraiment pas comment procédé et comment faire mes branchements.
je vous joint une photo du moteur et du récepteur pour pouvoir m'aiguiller .
merci de vôtre réponse cordialement

willy C.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonsoir
    connecter les bornes 3 & 4 du récepteur Somfy aux bornes open de votre motorisation
    Alimenter le récepteur somfy aux bornes 1 & 2 par un petit transfo (pas d’alimentation basse tension sur votre motorisation)
    http://www.mhouse.com/wp-content/uploads/2015/10/Notice-M...

    BENOIT I.

    Bonjour,
    Merci Philippe pour cette réponse.
    Je suis dans le même cas que Willy.

    Le moteur fonctionne bien en 24v, il n'y a pas moyen de se repiquer quelque part pour alimenter le recepteur Somfy ?

    Sinon, quel type de "petit transfo" faut-il ? Je ne trouve pas vraiment. Et du coup, on peut se brancher le transfo sur l'alimentation du moteur ?

    Merci beaucoup pour les réponses.