Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne dexxo compact 600 RTS

Bonjour, la motorisation ne répond plus aux télécommandes, les voyants A et B clignotent en permanence.
Avez vous une solution?

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
39200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du travail
Ville:
Saint-claude
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    39200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du travail
    Ville:
    Saint-claude
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse,je viens d'essayer, pas plus de réaction

    Bonjour Christophe,

    Est-ce que les deux voyants clignotent en continu ou bien clignotent-ils par série d'impulsion ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique