Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement carte control box 3s RTS en remplacement ax24

Bonjour, j'ai du remplacer sur mon portail la carte AX 24 par une control box 3S RTS mais j'ai un problème de reconnexion.Sur la carte AX24 j'avais un fil branché sur la borne19 et un fil branché sur la borne 22 et je ne sais pas sur quel n° de borne je dois les rebrancher sur la carte 3S RTS J'avais également des ponts sur l'AX24 (19 à 20, 20 à 21, 21 à 23) et sur la carte 3S des ponts sont installés sur bornes 23 à 24 et sur bornes 27 à 28.Dois je laisser ces ponts? Merci de votre aide.Cordialement

Serge L.
Serge L.

Serge L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut oublier le boitier ax24 puis brancher les équipements dont vous disposez.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse de Serge sur un autre post.

    << Bonjour, j'ai du remplacer sur mon portail la carte AX 24 par une control box 3S RTS mais j'ai un problème de reconnexion.Sur la carte AX24 j'avais un fil branché sur la borne19 et un fil branché sur la borne 22 et je ne sais pas sur quel n° de borne je dois les rebrancher sur la carte 3S RTS J'avais également des ponts sur l'AX24 (19 à 20, 20 à 21, 21 à 23) et sur la carte 3S des ponts sont installés sur bornes 23 à 24 et sur bornes 27 à 28.Dois je laisser ces ponts? Merci de votre aide.Cordialement>>

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Sylvain, je veux bien oublier 'AX 24 mais pour cela j'ai besion comme demandé de savoir sur quelles bornes je dois connecter ces deux fils

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici les deux notices a vous de voir !

    Haut de page