Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème ouverture passeo 800?

Encore un problème avec mon passeo 800 acheté en 2013 chez lapeyre. Depuis 4 ans les batteries du kit solaire ont déjà été changées 2 fois et les cellules 1 fois, heureusement tout a été pris sous garantie. cette fois c'est la réception qui pose problème, il faut être devant le portail pour qu'il s'ouvre. j'ai changé la pile de la télécommande, tout vérifié comme préconisé dans le manuel et malgré tout la réception semble défectueuse. Je trouve que ça commence à faire beaucoup en seulement 4 ans.

Ev B.
Ev B.

Ev B.

Niveau
1
193 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Ev,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce n'est pas la peine de faire plusieurs RAZ, ça ne remettra pas d’aplomb votre motorisation.
    Il faut prendre une décision, quand un élément est défectueux, il faut agir, pas tourner autour.
    Vous pouvez faire réparer économiquement le boîtier comme je vous l'ai indiqué plus haut.
    Sinon, il faudra le remplacer.

    Ev B.
    Ev B.

    Ev B.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour.
    le 17/04 vous m'aviez contacté en privé pour mon problème. j'ai suivi vos instructions et depuis je vous ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse. votre proposition est-elle toujours d'actualité et avez vous pris connaissance de ma réponse concernant les cellules?
    bonne journée

    Bonjour Ev,

    Veuillez m'excuser, mais je n'avais pas reçu de réponse à mon mail du 17 Avril, mis à part la relance que vous m'avez envoyé ce Samedi. Or je vois bien dans l'historique de cette relance que vous aviez bien répondu avec les informations demandées, mais ces mail ne sont jamais arrivés dans ma boîte.

    Quoiqu'il en soit, je viens de traiter votre demande et viens de vous apporter une réponse par mail concernant les suites à donner à votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique