Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement cycle ?

Mes detecteurs de mouvements fonctionnent et mon système OK. Par contre quand le système est off mes detecteurs indique Mouvement . Pas de mouvement. Quel est le cycle de ces infos entre mouvement pas de mouvement ...
MERCI

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avec ou sans alarme, les DO sont fonctionnels dès que vous passez devant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour compléter la réponse de Jean-Luc:
    Sinon c'est toutes les 24h.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    si vous parlez des détecteurs de mouvement Protexiom/Protexial, leur fonctionnement au niveau de la communication est le suivant :

    • Ils communiquent toutes les 2 minutes avec la Centrale/Transmetteur pour indiquer qu'ils sont présent. Ils sont indiqués en perte de liaison lorsque la Centrale n'a plus communiqué avec un détecteur depuis 24h.
    • Au niveau de la détection, le détecteur est en surveillance permanente, lorsqu'il détecte un mouvement il l'envoi à la Centrale même si elle est sur OFF. Cependant, lorsqu'il envoie une détection, il ne peut plus en renvoyer une pendant une temporisation de 2 minutes, d'où la temporisation de sortie lorsque l'on active l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page