Detecteur de mouvement cycle ?

Mes detecteurs de mouvements fonctionnent et mon système OK. Par contre quand le système est off mes detecteurs indique Mouvement . Pas de mouvement. Quel est le cycle de ces infos entre mouvement pas de mouvement ...
MERCI

Pierre M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Avec ou sans alarme, les DO sont fonctionnels dès que vous passez devant.

    Anonyme

    Pour compléter la réponse de Jean-Luc:
    Sinon c'est toutes les 24h.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    si vous parlez des détecteurs de mouvement Protexiom/Protexial, leur fonctionnement au niveau de la communication est le suivant :

    • Ils communiquent toutes les 2 minutes avec la Centrale/Transmetteur pour indiquer qu'ils sont présent. Ils sont indiqués en perte de liaison lorsque la Centrale n'a plus communiqué avec un détecteur depuis 24h.
    • Au niveau de la détection, le détecteur est en surveillance permanente, lorsqu'il détecte un mouvement il l'envoi à la Centrale même si elle est sur OFF. Cependant, lorsqu'il envoie une détection, il ne peut plus en renvoyer une pendant une temporisation de 2 minutes, d'où la temporisation de sortie lorsque l'on active l'alarme.