Commande suplémentaire pour actionner 2 volets?

J'ai 2 volets roulants commandés chacun par une commande Smoove Origin RTS fixée sur un mur.
Je souhaite une 3ème commande nomade qui puisse activer les 2 volets en même temps (tout en gardant les 2 autres commandes).
Est-ce possible?
Si oui avec quel modèle de commande?
Merci d'avance pour votre réponse.

Pierre C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est facile, avec une Smoove Origin RTS...

    Pierre C.

    Merci pour la réponse, mais je souhaite une commande nomade (non murale) que je puisse déplacée facilement.

    Robert P.

    Dans ce cas prenez une Telis 1 RTS.