Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi l’Éclairage keasy 10 ne s éteint plus à la fin d un cycle d ouverture ou fermeture ?

Le cycle d ouverture ,fermeture de mon moteur Keasy 10 fonctionne très bien ,mais l ampoule ne s éteint plus .

Stéphane H.
Stéphane H.

Stéphane H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tous les grands esprits se rencontrent ....!!!!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    ce phénomène annonce généralement une panne de l'électronique qu'il faut remplacer ou faire réparer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voulez-vous dire que l'ampoule reste constamment allumée ? Si oui, la carte est probablement HS !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la touche 2 de la télécommande a été mémorisée vous devriez pouvoir l'éteindre avec cette touche.
    Si ce n'est pas le cas, la carte électronique sera effectivement défectueuse.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Compte-tenu de l'ancienneté de ce modèle, il ne faut pas y faire trop de frais.
    Vous pouvez faire réparer la carte, je fais cela à moindre coût.
    Vous pouvez préférer de remplacer la carte électronique à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5...
    Voire même de remplacer tout le système par un modèle actuel:
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous solutionné votre problème ?

    Haut de page