Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmer fin de course haute inis keo ?

Le volet est déprogrammé, ne s'ouvre plus qu'à moitié. Il n'y a pas de pile dans l'interrupteur, ni bouton j'ai demonté, le haut du volet inaccessible incastré dans le mode nature. Comment dois-je faire pour couper l'alim? Comment programmer avec uniquement les 3 boutons? j'ai visionné toutes les vidéos et lu notice du site, rien ne correspond à mon volet. Je n'y comprends rien. Merci par avance

severine C.
severine C.

severine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un VR est obligatoirement déconnectable séparément de la ligne.
    Souvent pour le débrancher, c'est un puits au même niveau que le moteur, il suffit de retirer la plaque du puits pour avoir accès au domino.
    Sans le type du moteur, on ne pourra guère vous aider.

    Bonjour Séverine,

    La commande Inis Keo est une commande filaire, votre moteur est donc à commande filaire et non radio. Il ne sera donc pas nécessaire de déconnecter l'alimentation pour régler ses fins de courses.

    Maintenant, il y a plusieurs procédures différentes pour le réglages des fins de courses d'un moteur filaire et la seule manière de vous donner la procédure exacte sera de connaître le modèle exacte du moteur installé.

    Cependant, le plus généralement il s'agit d'un moteur à bouton de fins de course jeune et blanc dont la procédure de réglage est décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    Haut de page