Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

batterie du kit solaire ?

j'ai acheté le kit solaire pour portail extérieur , tout à fonctionné correctement pendant 1 ans .
et depuis quelques jours les batteries donnent une faiblesse , le portail ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas .

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par inspecter tous les raccords et contacts du Kit.
    Si vous savez faire, prenez la tension de chaque batterie seule, en charge et en fonctionnement.
    Comment sont les voyants du module de charge ?

    Montrez des photos si possible.

    Haut de page