Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi le led de la gateway du thermostat connecté 2401498 reste sur le clignotant rouge ?

la passerelle gateway ne communique pas avec le thermostat connecté 2401498

danielle
danielle

danielle

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
04230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    décrivez au moins ce que vous avez fait !

    danielle
    danielle

    danielle

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    04230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir jean luc b
    j'ai telecharge l'application thermostat connecte et suivi les instructions. apres le branchement de la gateway , clignotant rouge et vert, ensuite uniquement clignotant rouge.la gateway apparait dans la connexion un moment mais est perdue par apres.donc la connexion ne se fait pas entre le thermostat et la gateway.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Madame,

    La LED de la passerelle clignotant rouge signifie que le mot de passe rentré est erroné.
    Vérifiez bien que le mot de passe de votre box Wifi est rentré correctement.
    Suite à cela, sélectionnez le wifi de la passerelle comme indiqué.

    La LED de la passerelle devra alors clignoter bleue, pour indiquer que les informations de votre Wifi sont bien passées à la passerelle.

    Merci,
    Cordialement,

    danielle
    danielle

    danielle

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    04230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gerard L
    Merci pour votre réponse.
    En fait , j'avais fait des restrictions concernant ma box et la Gateway s'est trouvée rejetée.
    J'ai autorise cette connexion et plus de problèmes.
    Cordialement
    Danielle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique