Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pourquoi le led de la gateway du thermostat connecté 2401498 reste sur le clignotant rouge ?

la passerelle gateway ne communique pas avec le thermostat connecté 2401498

danielle
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    Réponses

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    Bonsoir

    décrivez au moins ce que vous avez fait !

    danielle
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    bonsoir jean luc b
    j'ai telecharge l'application thermostat connecte et suivi les instructions. apres le branchement de la gateway , clignotant rouge et vert, ensuite uniquement clignotant rouge.la gateway apparait dans la connexion un moment mais est perdue par apres.donc la connexion ne se fait pas entre le thermostat et la gateway.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

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    Bonjour Madame,

    La LED de la passerelle clignotant rouge signifie que le mot de passe rentré est erroné.
    Vérifiez bien que le mot de passe de votre box Wifi est rentré correctement.
    Suite à cela, sélectionnez le wifi de la passerelle comme indiqué.

    La LED de la passerelle devra alors clignoter bleue, pour indiquer que les informations de votre Wifi sont bien passées à la passerelle.

    Merci,
    Cordialement,

    danielle
    danielle

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    Bonsoir Gerard L
    Merci pour votre réponse.
    En fait , j'avais fait des restrictions concernant ma box et la Gateway s'est trouvée rejetée.
    J'ai autorise cette connexion et plus de problèmes.
    Cordialement
    Danielle

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