Question en attente de réponse
la passerelle gateway ne communique pas avec le thermostat connecté 2401498
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
décrivez au moins ce que vous avez fait !
bonsoir jean luc b
j'ai telecharge l'application thermostat connecte et suivi les instructions. apres le branchement de la gateway , clignotant rouge et vert, ensuite uniquement clignotant rouge.la gateway apparait dans la connexion un moment mais est perdue par apres.donc la connexion ne se fait pas entre le thermostat et la gateway.
Bonjour Madame,
La LED de la passerelle clignotant rouge signifie que le mot de passe rentré est erroné.
Vérifiez bien que le mot de passe de votre box Wifi est rentré correctement.
Suite à cela, sélectionnez le wifi de la passerelle comme indiqué.
La LED de la passerelle devra alors clignoter bleue, pour indiquer que les informations de votre Wifi sont bien passées à la passerelle.
Merci,
Cordialement,
Bonsoir Gerard L
Merci pour votre réponse.
En fait , j'avais fait des restrictions concernant ma box et la Gateway s'est trouvée rejetée.
J'ai autorise cette connexion et plus de problèmes.
Cordialement
Danielle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question