Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Température de consigne thermostat connecté

Bonjour
Mon thermostat connecté est configuré en mode géolocalisation.
J'ai répondu dans la partie programmation au questionnaire et je demande 20 degrés, je dis que personne n'est la la journée ni le midi et demande à me localiser.
Sauf que mes jours de repos, il reste sur 18 degrés en consigne.
J'ai essaye de répondre que j'étais à la maison tout le temps et c'est pareil
Que dois je faire
Merci

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points

    Bonjour Monsieur,

    Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez, pourriez vous nous donner plus de précisions:
    1) Avez-vous bien pris en compte votre téléphone pour la géolocalisation (toggle "Prendre en compte ce smartphone" activé)?
    2) Assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version, nous avons une mise à jour sur Android qui sera disponible d'ici fin de semaine.

    Merci,
    Cordialement,

    Haut de page