Question en attente de réponse
Appareil acheté en 2014 mais installer ce week end ,il ne se passe rien lorsqu' on le branche .La prise a été testé ok. Comment dois-je procéder ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Si le 230v est présent et que les voyants ne s'allument pas, il n'y a pas photo la carte est HS.
Quelle est la date d'achat de votre système ?
Je l'ai acheté le 21/07/2014
Visiblement plus sous garantie mais attendre une réponse du SAV sur ce post.
Ok merci, je vais attendre et on verra bien
Bonjour,
Regardez la continuité des fils secteur, que les cosses soient bien branchés sur la carte électronique.
J'ai bien regardé la continuité du fil et il y a bien 230v au bout du fil. Tout semble bien branché
Merci
Attendez donc la réponse du SAV
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous tester l'ampoule sur une autre douille ?
Avez-vous mis des piles neuves dans les TC ?
Le fait de rester 3.5 ans dans son emballage n'est pas une cause suffisante pour faire rendre l’âme à la carte ?
Mais peut être est-ce le cas ? faut-il en être sûr.
Bonsoir, j'ai testé l'ampoule et elle fonctionne.
Les télécommandes j'ai pas vérifié par contre mais vu que quand je met l'appareil sous tension rien ne se passe même pas une diode ne s'allume, je pense pas que ça soit utile.
Merci
Appuyez au moins sur la TC pour voir si la led rouge s'allume ?
En appuyant sur les boutons de la télécommande la diode s'allume par contre rien ne se passe sur l'appareil.
Mouai...carte qui sent le cramé !
Oui je crois aussi !
Bonjour,
Une carte "cramée", ça se répare.
Et pour la remplacer, c'est ici:
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme qu'il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Richy a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Alexandre a répondu
Richy a répondu
Alexandre a répondu
Sylvain a répondu
Alexandre a répondu
Sylvain a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question