Cette question a été résolue

Comment changer les piles de l'écran LCD sans déclencher l'alarme?

Bonjour,
Les piles de mon écran LCD sont HS HS et plus aucun voyant...comment procéder pour changer les piles sans que la sirène se déclenche car je ne peux mettre l'Alarme sur OFF ?

Bérénice P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Si le Clavier n'a plus du tout de piles, il ne pourra transmettre l'arrachement lorsque vous l'ouvrirez et donc les Sirène ne déclencheront pas.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Il vous faut obligatoirement une télécommande !
    Appui sur Off jusqu'à extinction de la led et bip centrale.
    Si vous n'avez pas de télécommande, ben....vous allez devoir mettre des tampons dans les oreilles, puis ouvrir le clavier et changer les piles.
    Les sirènes gueuleront 2mn, tant pis pour le voisinage.
    Pourquoi ne pas avoir changé les piles lorsque le voyant clignotait en vous invitant de ce fait, à le faire (voyant orange) ?

    Bérénice P.

    J’ai trop tardé Michel ... je pensais que les piles étaient pas encore foutues .. sinon il faut que j’achete Une télécommande ?

    Anonyme

    Ben...une TC sert toujours, mais bon la manip indiquée fonctionnera, mais cà va faire du bruit.
    Avez-vous une sirène exter ?

    Bérénice P.

    Oui extérieur et intérieur ! Bon ben si j’ai pas le choix je vais faire comme ça !! Par contre pour arrêter la sirène les badges fonctionneront tjs ?

    Anonyme

    Non, dès lors que le clavier est hors service, les badges sont inactifs.
    Dès que vous allez ouvrir le clavier, le système va se déclencher et vous ne pourrez pas l'arrêter durant 2mn.
    Et 2mn....c'est long, mais c'est faisable, il ne faut pas paniquer !
    A l'avenir, quant ça clignotera orange, vous saurez quoi faire....!!!
    Ne le faites pas le soir, faites-le en journée et montrez-vous dehors afin que le voisinage sache que c'est une fausse alerte.
    Bon courage.

    Bérénice P.

    Merci bcp pour votre aide Michel ! Je vais surtout avoir besoin de me boucher les oreilles!

    Anonyme

    ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !