Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Equivalence Fibaro FGS-222 chez SOMFY

Bonjour,

Ayant acheté le module FGS-222 de chez Fibaro, je me suis rendu compte que l'interface z-wave de la box Tahoma ne permet pas de configurer les modules z-wave. Afin qu'une impulsion soit générée sur l'entrée correspondante de la carte électronique, il est nécessaire de réaliser une modification des paramètres du module Fibaro.

Je cherche un interrupteur double On/Off contact sec parfaitement compatible avec la box Tahoma.

SOMFY propose-t-il ce genre de module ?

Merci de vos retours.

Cordialement.

Grégory H.
Grégory H.

Grégory H.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory H.
    Grégory H.

    Grégory H.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Merci Robert P.

    Pour info, je ne souhaite pas particulièrement utiliser du z-wave. Un autre protocole type IO ou RTS ou me convient aussi, du moment que c'est parfaitement compatible avec la Tahoma.

    Haut de page