Comment raccorder un récepteur radio universel pour motorisation extérieure à un portail

Bonjour,
J'ai actuellement un portail de la marque camé, je voudrais le commander avec le récepteur radio universel pour motorisation extérieure. Je suis équipé de tahoma et de la clé USB. Actuellement je la commande avec un module de fibaro, fgs222. J'ai pris une photo du raccordement. Quelqu'un peut il m'aider pour le branchement sachant que je n'ai pas de notice du portail

Merci,

Michel M.

    Réponses

    Michel M.

    Bonjour Mr jean Luc B., mon modèle du portail camé est:Réf. CAME-3199ZL92

    Cordialement michel b

    Bonjour

    Vous devez alimenter le récepteur universel Somfy en 24 volts par les bornes 10 et 11 (respecter la polarité) de la motorisation.
    Le contact sec sera à raccorder sur les bornes 2 et 7 (le sens n'a pas d'importance).

    Bonne journée !