Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equivalence Fibaro FGS-222 chez SOMFY

Bonjour,

Ayant acheté le module FGS-222 de chez Fibaro, je me suis rendu compte que l'interface z-wave de la box Tahoma ne permet pas de configurer les modules z-wave. Afin qu'une impulsion soit générée sur l'entrée correspondante de la carte électronique, il est nécessaire de réaliser une modification des paramètres du module Fibaro.

Je cherche un interrupteur double On/Off contact sec parfaitement compatible avec la box Tahoma.

SOMFY propose-t-il ce genre de module ?

Merci de vos retours.

Cordialement.

Grégory H.
Grégory H.

Grégory H.

Niveau
1
326 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il n'y a pas de commutateur double Z-Wave compatible Tahoma, d'ailleurs en Z-Wave, il n'y aura que des prises et micromodules on/off ou varirateur.

    Grégory H.
    Grégory H.

    Grégory H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Merci Robert P.

    Pour info, je ne souhaite pas particulièrement utiliser du z-wave. Un autre protocole type IO ou RTS ou me convient aussi, du moment que c'est parfaitement compatible avec la Tahoma.

    Haut de page