Cette question a été résolue

Câblage Thermostat Programmable sur chaudière E.L.M LE Blanc VMC

Bonjour
J'ai acheter le boitier Thermostat programmable filaire ref 2401243 de Somfy
J'ai connecté les ports N & TH1 de ma chaudière vers le boitier en CO & NC,ca me faire disjoncter les fusibles de ma chaudière ?
Avant j'ai vu un shunt entre TH1 & TH2 de ma chaudière , est-ce que je dois enlevé puis de connecter uniquement sur le N & TH1 vers le boitier comme indiquer dans la notice " Si votre chaudière possède une entrée thermostat, supprimez le shunt reliant les deux bornes en l’absence de thermostat"
Pouvez vous m'aider
Cdt

Trinh Khoi D.

    Robert P.

    Il y a 2 côtés au shunt et vous avez 2 fils...

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Comme indiqué, supprimez le shunt et raccordez les 2 fils du thermostat à la place.

    Trinh Khoi D.

    Je raccorde uniquement sur le TH1 & TH2 vers le CO & NC du boitier