Cette question a été résolue

Détecteur présence eau

Bonjour
Je viens de rajouter un détecteur de présence d'eau à ma Tahoma. Le détecteur a bien été rajouter à ma Tahoma par contre en présence d'eau il n' y a aucune alerte sur la Tahoma. Ai je oublié quelque chose ou est ce que mon détecteur est défectueux ? Merci pour votre aide

CHRISTOPHE B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce détecteur alerte en cas de fuite d'eau uniquement sur les systèmes d'alarme Protexial et protexiom via les sirènes intérieures (pas exter) et seulement en mode faible.
    Par contre, il est compatible Tahoma pour vous alerter par sms en cas de problème, mais il ne déclenchera pas la sirène d'une Tahoma sérénity.

    Les autres réponses

    CHRISTOPHE B.

    Bonjour
    J'ai pu faire fonctionné ce détecteur avec ma Tahoma.
    La sirène retenti bien en cas de détection d'eau en créant un SMART en cas de problème de fuite.
    Le problème que j'avais, était du au fait que mon détecteur était trop loin de la base.
    Bonne journée

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour très utile à la communauté.
    Bon W.E