Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur présence eau

Bonjour
Je viens de rajouter un détecteur de présence d'eau à ma Tahoma. Le détecteur a bien été rajouter à ma Tahoma par contre en présence d'eau il n' y a aucune alerte sur la Tahoma. Ai je oublié quelque chose ou est ce que mon détecteur est défectueux ? Merci pour votre aide

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce détecteur alerte en cas de fuite d'eau uniquement sur les systèmes d'alarme Protexial et protexiom via les sirènes intérieures (pas exter) et seulement en mode faible.
    Par contre, il est compatible Tahoma pour vous alerter par sms en cas de problème, mais il ne déclenchera pas la sirène d'une Tahoma sérénity.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai pu faire fonctionné ce détecteur avec ma Tahoma.
    La sirène retenti bien en cas de détection d'eau en créant un SMART en cas de problème de fuite.
    Le problème que j'avais, était du au fait que mon détecteur était trop loin de la base.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour très utile à la communauté.
    Bon W.E

    Haut de page