Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus rien sur clavier LCD

Bonjour
Suite au message piles faibles, j'ai procédé à leur remplacement. Plus d'affichage, aucun signal bip, plus rien sur le clavier!
J'ai vérifié x fois la tension des piles neuves et leur polarité. Toujours rien.
Précision: c'est un clavier LCD avec badge qui fait partie d'un Kit alarme protexiom tab GSM

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si les piles sont bonnes, que vous avez respecté les polarités, qu'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts, et que rien ne s'allume, le clavier est HS.

    Pouvez-vous confirmer tous ces points ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir
    Je confirme bien avoir vérifié les piles et leur polarité.
    Quand je mets les piles, le voyant s'allume rouge. Ensuite, j'actionne le contact (ouverture boitier) et ce voyant s'éteint mais rien en affichage, ni aucun bip sonore.
    Je pense aussi que le clavier est HS.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ou avez-vous acheté ce kit alarme ?

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    En boutique SOMFY en ligne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! dans ce cas, attendez ici la réponse d'un Yelow.
    Vous aurez une copie par mail de cette réponse.

    Bonne soirée !

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Ok merci pour votre aide
    Bonne soirée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page