Cette question a été résolue

Plus rien sur clavier LCD

Bonjour
Suite au message piles faibles, j'ai procédé à leur remplacement. Plus d'affichage, aucun signal bip, plus rien sur le clavier!
J'ai vérifié x fois la tension des piles neuves et leur polarité. Toujours rien.
Précision: c'est un clavier LCD avec badge qui fait partie d'un Kit alarme protexiom tab GSM

Patrice L.

    Anonyme

    Bonsoir

    si les piles sont bonnes, que vous avez respecté les polarités, qu'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts, et que rien ne s'allume, le clavier est HS.

    Pouvez-vous confirmer tous ces points ?

    Les autres réponses

    Patrice L.

    Bonsoir
    Je confirme bien avoir vérifié les piles et leur polarité.
    Quand je mets les piles, le voyant s'allume rouge. Ensuite, j'actionne le contact (ouverture boitier) et ce voyant s'éteint mais rien en affichage, ni aucun bip sonore.
    Je pense aussi que le clavier est HS.

    Anonyme

    Ou avez-vous acheté ce kit alarme ?

    Patrice L.

    En boutique SOMFY en ligne

    Anonyme

    Bien ! dans ce cas, attendez ici la réponse d'un Yelow.
    Vous aurez une copie par mail de cette réponse.

    Bonne soirée !

    Patrice L.

    Ok merci pour votre aide
    Bonne soirée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.