Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier soir j'ai connecté ma box 0805-3779-5154.
Par contre lors de la mise en service je me suis trompé d'univers, j'ai validé par mégarde connexoon Acces
Je l'ai acheté pour gérer mes volets roulants.... donc connexoon Window.
Est-il possible de reconfigurer la box en window.
Merci,
Ludo
E
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic,
J'ai effectuer la remise à zéro de votre boitier Connexoon. vous pourrez donc le réactiver dans le bon univers.
Bonne journée.
Re Bonjour,
Je viens de tenter une remise en service.
Idem que la première fois. Je ne peux pas avoir un autre univers que ACCES......
Par défaut je suis en ACCES....
Si je veux l'option WINDOW, je dois payer 30 euro....
Comment faire?
Bonjour Ludovic,
J'ai de nouveau fait un reset de votre box. cela devrait être rentré en ordre.
je vous invite a refaire l'activation du produit.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question