Comment reprogrammer mon volet Centralis RTS PF ?

Bonjour,
Mon volet roulant avec télécommande Centralis RTS PF ne fonctionne plus que sur le quart supérieur de son débattement. J'ai tenté de reprogrammer les butées hautes et basses à partir des tutoriels Somfy mais dès la première étape le volet ne fonctionne pas comme attendu : après la double coupure de courant le volet ne réagit pas ( pas de montée/descente comme décrit).
Dois- je considérer le système de commande comme HS ? Ou simplement une pièce est-elle à changer ?
Merci pour vos lumières !!

Denis R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    quel âge à ce volet ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Êtes-vous sûre du modèle de votre point de commande ? Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?