Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme défaillante

Les piles dans le boîtier général ne durent que quelques jours. Lors de la réception de l alarme je n ai pas le boîtier permettant de mettre la carte sim. J en ai deux identiques pour prise téléphonique du fixe

Jean pierre L.
Jean pierre L.

Jean pierre L.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourriez-vous faire une photo de l'intérieur de votre centrale ?

    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Voici l intérieur de l alarme

    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Du plus suite à mon problème de piles qui ne tiennent pas la semaine j ai acheté deux marques différentes, ensuite des piles rechargeables et toujours défaut piles au bout de quelques jours et plus rien!! Pour la garantie c est La Croix et la bannière pour avoir quelqu un de somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ou avez-vous achetez ça ?
    Quel était le modèle commandé ?

    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Je l ai acheté sur vente privée et le modèle c est protexiom 5000 GSM RTC

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    clairement, je vous confirme que vous avez 2 modules RTC et pas de GSM !
    Il faut contacter le vendeur ou vous rétracter si vous pouvez encore !

    Bonne journée !

    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Effectivement j ai eu un technicien somfy au téléphone qui m a confirmé que j avais deux modules RTC. Il a été bien sympathique et m envoi un formulaire de retour pour m envoyer le bon. Merci pour votre attention

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! Merci de ce retour !

    Bonne journée !

    Haut de page