Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interference télécommande de portail

J'ai un portail coulissant avec une Mhouse SL1 et depuis 3 semaines environ je suis obligé d'aller à qq centimètres du clignotant avec antenne incluse pour ouvrir et fermer et 2 fois cette semaine il s'ouvre et se referme aussitôt.
Hier j'ai reçu qq1 qui ne pouvait pas fermer sa voiture. Comment faire pour déceler d'où vient le problème? Est-ce parce que plusieurs appareils fonctionnent en 433 Mhz?
Même mon alarme, elle est activée et quand on rentre elle ne se déclenche pas
Help me...

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Vous êtes ici sur un forum Somfy, pour votre portail il faudrait voir avec le SAV Mhouse ( qui est une sous-marque de Nice ).

    Quelle est la marque de votre alarme ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pour trouver l'intrus il faudra neutraliser chaque source 433mhz l'une après l'autre.
    vérifiez dans votre voisinage si des voisins utilise des automatismes en 433. Si oui, le mieux sera de faire une RAZ de votre portail afin de changer le codage de la TC.
    vérifiez aussi, si pas d'antenne radio amateur.

    Haut de page