Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de Tahoma d'occasion

Bonjour,
Jai envoyé un message sur le lien ci-dessous pour la réinitialisation de ma Tahoma d'occasion.
http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Jai reçu un mail indiquant : Pour ces cas, il faudra que Somfy contacte l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.
Mais depuis 48 heures plus rien. Au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter ?
Merci. Cdt.

filipe C.
filipe C.

filipe C.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il n'y a aucune raison de vous inquiéter, l'ancien propriétaire devra donner son autorisation.

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