Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème piles sur détecteur de fumée 2401323

je viens de recevoir un détecteur de fumée 2401323,j'ai testé les piles, elles sont neuves mais quand je visualise sur ma tahoma, elle sont usées surtout la pile de 9v

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    tant que ça ne vous demande pas de les changer, n'y prêtez pas attention !

    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème que vous CONCERNANT LES PILES / L'ETAT dans Tahoma.
    (Connection sur Tahoma sans problème)
    Achat directement sur le site SOMFY de 3 détecteurs de fumée 2401323.
    Le premier indique problème de pile 9V.
    (c'est le plus loin, mais à moins de 10 m de la box, 2 cloisons en placo)
    Le deuxième reste avec sa led rouge allumée en permanence alors que pas de problème sur l'application TAHOMA.
    (à moins de 3 m de la box à travers un mur en placo)
    Le troisième est ok.
    (situé 2 m plus haut que le deuxième).

    Un peu d'aide serait bienvenue.

    Cordialement.

    Haut de page