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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème piles sur détecteur de fumée 2401323

je viens de recevoir un détecteur de fumée 2401323,j'ai testé les piles, elles sont neuves mais quand je visualise sur ma tahoma, elle sont usées surtout la pile de 9v

Jean Pierre T.
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Jean Pierre T.

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    Bonjour

    tant que ça ne vous demande pas de les changer, n'y prêtez pas attention !

    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
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    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème que vous CONCERNANT LES PILES / L'ETAT dans Tahoma.
    (Connection sur Tahoma sans problème)
    Achat directement sur le site SOMFY de 3 détecteurs de fumée 2401323.
    Le premier indique problème de pile 9V.
    (c'est le plus loin, mais à moins de 10 m de la box, 2 cloisons en placo)
    Le deuxième reste avec sa led rouge allumée en permanence alors que pas de problème sur l'application TAHOMA.
    (à moins de 3 m de la box à travers un mur en placo)
    Le troisième est ok.
    (situé 2 m plus haut que le deuxième).

    Un peu d'aide serait bienvenue.

    Cordialement.

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