Question en attente de réponse
je viens de recevoir un détecteur de fumée 2401323,j'ai testé les piles, elles sont neuves mais quand je visualise sur ma tahoma, elle sont usées surtout la pile de 9v
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
tant que ça ne vous demande pas de les changer, n'y prêtez pas attention !
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous CONCERNANT LES PILES / L'ETAT dans Tahoma.
(Connection sur Tahoma sans problème)
Achat directement sur le site SOMFY de 3 détecteurs de fumée 2401323.
Le premier indique problème de pile 9V.
(c'est le plus loin, mais à moins de 10 m de la box, 2 cloisons en placo)
Le deuxième reste avec sa led rouge allumée en permanence alors que pas de problème sur l'application TAHOMA.
(à moins de 3 m de la box à travers un mur en placo)
Le troisième est ok.
(situé 2 m plus haut que le deuxième).
Un peu d'aide serait bienvenue.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Lilian a répondu
Lionel a été sélectionné comme meilleur répondant
Lionel a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jean Pierre a posé une nouvelle question
Jean Pierre a posé une nouvelle question