Cette question a été résolue

Reglage hysteresis nouveau thermostat

Bonjours a tous,
Voila, j'ai vu que le nouveau thermostat était compatible avec mon poele à granulés edilkamin,
Mais est ce que l'on peut régler l'hysteresis, je n'ai pas envie que le poêle se declanche 20 fois par jour.
Sur mon thermostat actuelle (entrée de gamme otio), ce reglage est possible avec un delta de +1 -1.
Merci pour vos reponses

Frederic F.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Oui vous pouvez régler sur le nouveau thermostat connecté l'hystérésis avec une granularité allant de +/- 0.1°C à +/- 1°C.

    Merci,
    Bonne soirée,

    Les autres réponses

    Frederic F.

    Merci beaucoup

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
    Bonne soirée,