Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gamme pro ou grand public?

Je veux installer une motorisation sur un portail à battants. On me propose le modèle Evolvia 400 à 729€ sur somfy.fr ou le Axovia 220B RTS Pack Confort chez un revendeur pour 727€ (au lieu de 1782€!). Dans les deux cas, c'est moi qui l'installe. Y a -t il des différences importants entre les deux en termes de qualité et d'installation?
Merci

Jean-Claude D.
Jean-Claude D.

Jean-Claude D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    La gestion du SAV sera elle aussi différente, motorisation de la gamme grand publique géré par Somfy, de la gamme professionnelle géré par le revendeur/installateur. Somfy ne pourra en aucun cas gérer le SAV d'un produit de la gamme professionnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page